Nous avons créé un rapide sondage concernant la ligne vers Roissy Charles-de-Gaulle, nous permettant de mieux connaître vos attentes et d'adapter notre offre. Vous pouvez y répondre en cliquant ici . Merci pour votre aide !

Corporate

L'aéroport Toulon Hyères

VINCI Airports a été désigné par l’Etat français (Direction Générale de l’Aviation Civile et Ministère de la Défense - Marine Nationale)  concessionnaire de l’aéroport de Toulon Hyères, à compter du 1er avril 2015.

Situé au coeur du Var, l'aéroport international de Toulon Hyères accueille environ 550 000 passagers et dessert l'agglomération toulonnaise, le golfe de Saint-Tropez et les principales stations balnéaires du premier département touristique de France.

La concession, d’une durée de 25 ans, est entrée en vigueur le 1er avril 2015.

Elle comprend la gestion et le développement des activités civiles de l’aéroport et la prise en charge des travaux et de l’entretien des infrastructures communes des pistes qui restent, quant à elles, sous commandement de la base aéronavale.

 

 

VINCI Airports

VINCI Airports, l’un des 5 principaux acteurs internationaux du secteur aéroportuaire, assure le développement et l’exploitation de 35 aéroports en France, au Portugal (dont le hub de Lisbonne), au Cambodge, au Japon, en République dominicaine, au Chili et au Brésil. Desservi par plus de 200 compagnies aériennes, le réseau des plates-formes VINCI Airports a accueilli 156,6 millions de passagers en 2017.

Grâce à son expertise d’intégrateur global et à l’engagement de ses 12 000 collaborateurs, VINCI Airports développe, finance, construit et exploite des aéroports en apportant sa capacité d’investissement, son réseau international et son savoir-faire dans l’optimisation de la gestion et de la performance de plates-formes existantes, de projets d'extension ou de construction complète d’infrastructure aéroportuaire.

En 2017, son chiffre d’affaires total géré s’est élevé à 3,2 milliard d’euros, pour un chiffre d’affaires consolidé de 1,4 milliard d’euros. Toutes les informations sur www.vinci-airports.com

 

 

Retour en haut