Corporate

Toulon Hyeres Airport

Corporate

Toulon Hyeres airport

Infographie VINCI Airports

Toulon Hyeres airport is one of France's three mixed-use (civil and military) airports. The Navy therefore plays a central role in the life of the platform. For more than 50 years, it has benefited from the expertise and thoroughness of this military entity which is an additional asset in terms of air traffic control and security.

 
VINCI Airports has been appointed concession holder of Toulon Hyeres airport for 25 years by the General Management of Civil Aviation and Ministry of Defense (Navy) in April 2015. This concess contract covers business development of civil activities as well as maintenance of the common infrastructure of the runways, which remain under the command of the Naval Air Base.

 

With an annual traffic of more than half a million passengers, Toulon Hyeres airport is one the main French regional airports. It benefits from a privileged location on the Mediterranean arc and proximity to famous landmark attracting tourists from all over the world.

 

About VINCI Airports

VINCI Airports, as the leading private airport operator in the world, manages the development and operation of 45 airports located in Brazil, Cambodia, Chile, Costa Rica, Dominican Republic, France, Japan, Portugal, Serbia, Sweden, the United Kingdom and the United States. Served by more than 250 airlines, VINCI Airports' network handled 255 million passengers in 2019.

 

Through its expertise as a comprehensive integrator, VINCI Airports develops, finances, builds and operates airports, leveraging its investment capability and know-how to optimise the management and performance of airports and carry out extensions and upgrades.

 

In 2019, its annual revenue for managed activities amounted to €4.9 billion, for a consolidated revenue of €2.6 billion.

www.vinci-airports.com

     

    Airport charges

    You can review and download our brochures for airline companies, professionnals and tour operators here.

     

    Stay tuned on

     

    Contact

    Boulevard de la Marine
    83400 Hyères
    Phone : +33(0)4 94 00 83 83
    accueil@toulon-hyeres.aeroport.fr

    Communications Manager : Floriane FOLTZ – +33(0)6 08 56 59 34 – floriane.foltz@toulon-hyeres.aeroport.fr

    Welcome to the Toulon Hyères airport website. We use cookies in order to offer you offers and content tailored to your interests, analyze the traffic and improve the performance of the site and its ergonomics.

    bttotp-en

Corporate

Aéroport Toulon Hyères

Fermeture

Close

L'aéroport sera exceptionnellement fermé du lundi 06 avril après le départ du vol AF7501 à 7H00 jusqu’au mercredi 08 avril fin de journée en raison de travaux sur les pistes. Merci pour votre compréhension

 

Nouveau site Internet

Close

Notre site Internet est en cours d'actualisation - merci pour votre compréhension

Corporate

Aéroport Toulon Hyères

Infographie VINCI Airports

L’aéroport Toulon Hyères figure parmi les trois aéroports français à usage mixte, civil et militaire. La Marine y exerce donc un rôle central dans la vie de la plateforme. Depuis plus de 50 ans, il bénéficie ainsi du savoir-faire et de la rigueur de ce corps militaire qui constitue un atout supplémentaire en matière de contrôle aérien et de sécurité.

 

VINCI Airports a été désigné par l’Etat français (DGAC et Ministère de la Défense - Marine Nationale) concessionnaire de l’aéroport Toulon Hyères à compter du 1er avril 2015, pour une durée de 25 ans. Cela comprend la gestion et le développement des activités civiles de l’aéroport et la prise en charge des travaux et de l’entretien des infrastructures communes des pistes qui restent, quant à elles, sous commandement de la base aéronavale.

 

Avec un trafic annuel de plus d'un demi million de passagers, il se positionne parmi les principaux aéroports régionaux français. Il dispose de nombreux atouts parmi lesquels une position privilégiée sur l’arc méditerranée et une proximité avec des sites touristiques qui bénéficient d’une réputation internationale.

 

A propos de VINCI Airports

VINCI Airports, premier opérateur aéroportuaire privé au monde, assure le développement et l’exploitation de 45 aéroports au Brésil, au Cambodge, au Chili, au Costa Rica, aux États-Unis, en France, au Japon, au Portugal, en République dominicaine, au Royaume-Uni, en Serbie et en Suède. Desservi par plus de 250 compagnies aériennes, le réseau de VINCI Airports a accueilli 255 millions de passagers en 2019. 

 

Grâce à son expertise d’intégrateur global, VINCI Airports développe, finance, construit et opère des aéroports en apportant sa capacité d’investissement et son savoir-faire dans l’optimisation de la gestion et de la performance et dans la conduite de projets d’extension et de modernisation. 

 

En 2019, son chiffre d’affaires total géré s’est élevé à 4,9 milliards d’Euros, pour un chiffre d’affaires consolidé de 2,6 milliard d’Euros.

www.vinci-airports.com

     

    Tarifs Aéroport

    Retrouvez nos guides tarifaires à destination des compagnies aériennes, des entreprises et des tour-opérateurs ici.

     

    Toute l’actualité de l’aéroport Toulon Hyères sur :

     

    Contacts

    Boulevard de la Marine
    83400 Hyères
    Tel : +33 4 94 00 83 83
    accueil@toulon-hyeres.aeroport.fr

    Responsable de la Communication : Floriane FOLTZ – 06 08 56 59 34 – floriane.foltz@toulon-hyeres.aeroport.fr

     

    Bienvenue sur le site de l’aéroport Toulon Hyères. Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, d’analyser le trafic et améliorer la performance du site et son ergonomie.

    bttop