Conseils pour préparer votre prochain voyage

Conseils pour préparer votre prochain voyage

Nos conseils pour voyager et décoller sereinement.

 

 

Avant de vous rendre à l’aéroport, vérifiez toujours les formalités de voyage en fonction de votre destination. Si vous voyagez avec un bagage cabine, nous vous conseillons de vérifier les dimensions autorisées sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle vous partez. Enfin, assurez-vous d’avoir les bons documents à portée de main et prévoyez de voyager avec des masques chirurgicaux, certaines compagnies peuvent rendre son port obligatoire à tout moment.

 

 

 

Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne les dernières informations de votre vol, que vous pourrez retrouver le jour J en cliquant ici . Nous vous recommandons d’arriver à l’aéroport deux heures avant le départ de votre vol

 

 

 

 

 

Assurez-vous que votre carte d’embarquement et votre pièce d’identité ou passeport sont facilement accessibles.

 

 

Avant d'accéder à la salle d'embarquement, des agents de sûreté vont vous contrôler ainsi que votre bagage cabine. Pensez à bien dissocier vos liquides (à mettre dans un sac en plastique transparent) et équipements électroniques. Pour gagner du temps, enlevez vos bijoux, votre ceinture et votre veste avant le passage à l'inspection. N'oubliez pas que vous ne pouvez emporter dans l'avion que des liquides dans des contenants individuels d'une capacité maximale de 100 ml.

 

 

 

 

 

Nos équipes ont à cœur de vous accueillir avec le sourire pour rendre votre expérience à l’aéroport la plus agréable possible. Restez polis et courtois en toutes circonstances, votre voyage en sera que plus agréable ! 

 

 

 

 

Si vous n'avez pas la possibilité de vous faire accompagner à l'aéroport, pensez à réserver votre place de parking pour la durée de votre voyage en cliquant ici

bttop