Une suggestion ou une réclamation ?

Une suggestion ou une réclamation ?

Société d’Exploitation de l’Aéroport Toulon-Hyères SAS (SEATH), gestionnaire de l’aéroport Toulon Hyères, collecte vos données à caractère personnel via formulaire ci-dessus et les utilise à des fins de gestion des suggestions et réclamations que vous déposez, ce dans un objectif d’amélioration constante de nos services.

Les données à caractère personnel collectées pour ce traitement, fondé sur l’intérêt légitime, sont destinées au service Communication ainsi qu’aux éventuels autres services concernés par votre réclamation ou suggestion. En tout état de cause, vos données sont traitées exclusivement en France et conservées pendant 1 an.

En sa qualité de responsable de traitement, SEATH s’engage à respecter le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dans sa version en vigueur. A cet effet, SEATH prend toutes les précautions nécessaires afin de préserver la sécurité, la confidentialité et l’intégrité de vos données personnelles. Pour veiller au respect de ces dispositions, SEATH a désigné un correspondant à la protection des données.

Vous disposez de droits d'accès, de rectification et d'effacement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ou en demander la limitation. Pour exercer ces droits ou pour toute information sur le traitement de vos données, vous pouvez adresser un courriel à l’adresse suivante tiphaine.lacroix@toulon-hyeres.aeroport.fr ou un courrier à l’adresse postale suivante : Société d’Exploitation de l’Aéroport Toulon Hyères, boulevard de la Marine, 83400 HYÈRES.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez contacter la CNIL en ligne ou par voie postale.

bttop