Enregistrement
Comment s'enregistrer avant le départ ?
L'Aéroport International Toulon-Hyères allie rapidité, simplicité et fluidité en mettant à votre disposition des agents et des bornes d'enregistrement.
En présentant votre billet ou autre justificatif de transport, ainsi que vos documents d'identité à l'agent qui vous enregistre, la compagnie valide votre présence sur le vol et prend vos bagages en charge. L'agent vous remet un reçu bagage - collé généralement sur votre billet - et une carte d'embarquement.
Nous attirons votre attention sur l'heure limite d'enregistrement (HLE) qui est indiquée sur votre billet. Il est important de respecter les heures de présentation données par les compagnies aériennes.

Self check-in : plus de rapidité et de fluidité
L’aéroport est équipé d’une nouvelle génération de banques d’enregistrement qui permettent d'imprimer vos étiquettes bagages, de changer votre vol ou votre siège etc. Très faciles d’utilisation, ces banques vous permettent de vous enregistrer en moins d’1 minute, offrant une meilleure expérience : plus rapide et plus fluide.
Muni(e) de votre carte d’embarquement et de votre bagage de soute, il vous suffit de :
- Scanner votre carte d’embarquement et suivre les instructions
- Prendre l’étiquette bagage qui sort de la banque et l’apposer sur votre bagage
- Vous rendre vers le comptoir pour déposer votre bagage soute
Aujourd’hui, ce service est proposé aux passagers voyageant avec Air France.
Mesures de sûreté et accès en salle d'embarquement
A l'appel de votre vol, vous devez vous rendre en zone sous douane afin d'accéder à l'avion. Des formalités de police ainsi que des contrôles de sûreté vous y attendent.
Munissez-vous de votre billet d'avion et d'une pièce d'identité. Un écran d'affichage portant les coordonnées de votre vol notifie la porte d'embarquement.